astrologie

Lorsque l’astrologue procède à l’étude des astres du zodiac, il base ses études sur la règle logique d’un cercle : le dernier signe qui est le signe du Poissons rejoint de ce fait le premier signe qui est le signe du Bélier. En conséquence, le signe précédant le Bélier sera le Poissons et le signe suivant le Poissons sera naturellement le Bélier.

Plusieurs prestations de prédiction peuvent être faites à partir de l’astrologie occidentale, comme la compatibilité amoureuse, les relations et les affinités entre les signes solaires, la prédiction de l’avenir et bien d’autres encore. Le domaine affectif demeure en tête de liste et reste le domaine le plus traité par l’astrologie occidentale dans la société actuelle. En effet, les statistiques ont montré que neuf sur dix des consultations en astrologie occidentale sont dédiées à la résolution et à l’éclaircissement des problèmes relevant du domaine sentimental. L’amour est un sentiment difficile à expliquer et source de doute pour les personnes qui en vivent l’expérience. Face aux problèmes amoureux, l’astrologie apporte des éclaircissements précis sur le déroulement de l’avenir amoureux.

L’astrologie occidentale traite le domaine affectif

astrologie

Premièrement, l’astrologie occidentale, dans son étude du domaine affectif, traite la compatibilité amoureuse entre deux êtres, ou d’une personne voulant trouver son âme sœur. Certaines personnes, et même certains voyants font l’erreur de croire que la compatibilité amoureuse dépend de la place du Soleil et des astres dans le zodiac au moment de la naissance. Cette information ne suffit cependant pas, et il faut tenir compte d’autres paramètres, comme les ascendants respectifs, Mars natals, Vénus natales, lunes, axes des nœuds lunaires respectifs des partenaires. L’étude de la compatibilité amoureuse nécessite également l’obtention par l’astrologue de quelques informations comme l’heure de naissance des partenaires…

Ensuite, l’astrologie occidentale permet également de comprendre les affinités qu’il peut y avoir entre les signes solaires. De ce fait, elle permet d’établir des listes représentant les signes astrologiques et les différentes relations entre elles. Voici par exemple, la liste des couples frères : Bélier/Taureau, Taureau/Gémeaux, Gémeaux/Cancer, Cancer/Lion, Lion/Vierge, Vierge/Balance, Balance/Scorpion, Scorpion/Sagittaire, Sagittaire/Capricorne, Capricorne/Verseau, Verseau/Poissons, Poissons/Bélier.  Les relations qu’entretiennent deux personnes d’un de ces couples sont la courtoisie, la complicité dans l’action et les centres d’intérêt.

 

 

Deux signes identiques dits « en conjonction » forment ce que l’on appelle un couple jumeaux ou couple miroir. On dit que deux signes astrologiques sont identiques ou en conjonctions lorsque ceux-ci sont situés au même endroit sur le cercle zodiacal, c’est-à-dire qu’ils sont séparés par un angle de 0°. La complicité et la compréhension mutuelle sont les principaux caractères que partagent ces signes solaires identiques. Ils parviennent à se comprendre d’un regard, ou bien, au contraire, la lassitude s’installe, étant donné que l’autre sert de miroir au premier.

Voici une deuxième liste expliquant les relations qui existent entre les signes solaires : la liste des couples complémentaires : Bélier/Balance, Taureau/Scorpion, Gémeaux/Sagittaire, Cancer/Capricorne, Lion/Verseau, Vierge/Poissons. Parmi les douze signes du zodiaque, les quatre éléments (Feu, Terre, Air, Eau) déterminent quatre groupes de trois signes, appelés « triplicités ». Dans chaque groupe, chacun des trois signes est éloigné de l’autre par un angle de 120°. Si l’on relie ces trois signes entre eux, cela forme un triangle équilatéral car la distance est la même entre chaque signe. On dit alors que ces signes sont « en trigone ».

Les services d’astrologie occidentale gratuite se font rage, et nombreux sont les astrologues qui offrent des prestations dans le domaine. On trouve souvent ce type de service sur internet, à travers des sites spécialisés en voyance, mais également par téléphone, et sur d’autres applications variées. Le moyen le plus prisé d’entre eux est l’astrologie gratuite sur internet. Ce type de service est conçu pour être simple à utiliser, et facile à accéder. De plus, consulter un astrologue amour ne comporte pas de risque si cela est fait sur un site de voyance authentique, car la fiabilité des services peuvent être devinée à partir des avis donnés par les clients, qui témoignent de la crédibilité des prestations, et qui n’hésitent pas de donner leur avis directement sur le site.

Cet article a été publié le jeudi 5 novembre 2015 à 13 h 39 min et est classé dans Astrologie occidentale. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant au flux RSS 2.0 des commentaires. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Poser une question par mail gratuitement